Coup de tonnerre à quelques heures de la finale entre le Real Madrid et le FC Barcelone : un choix fort pourrait chambouler les plans madrilènes.
Alors que la finale tant attendue de la Coupe du Roi entre le Real Madrid et le Barça se profile, une énorme surprise pourrait venir bouleverser le scénario : Kylian Mbappé pourrait finalement débuter la rencontre sur le banc.

Une absence de taille pour le Real Madrid
Selon les informations de Marca, l’attaquant français de 26 ans ne devrait pas figurer dans le onze de départ samedi soir (22h) à Séville, malgré les attentes. En cause : une blessure persistante à la cheville droite, contractée lors du quart de finale retour de la Ligue des champions contre Arsenal, le 16 avril dernier (défaite 1-2, après un succès 3-0 à l’aller).
Depuis ce coup dur, Mbappé a manqué les matchs face à l’Athletic Bilbao (victoire 1-0) et Getafe (victoire 0-1). Bien qu’il ait repris l’entraînement mardi, il semblerait qu’il ne soit pas encore totalement remis pour disputer une finale de cette intensité.
Par ailleurs, le climat autour de Mbappé reste électrique. Lors de la dernière réception de Bilbao, une partie du public madrilène n’a pas hésité à le siffler dès l’apparition de son visage sur les écrans géants du stade. Une atmosphère tendue qui pourrait également influencer les choix du staff madrilène pour cette rencontre décisive.
Laisser un commentaire