1200 L real madrid psg benzema renvoie mbapp ses chres tudes
dans

Mbappé et Karim Benzema s’agenouillent devant un crack de Ligue 1

Par

le


Dimanche soir, l’Olympique Lyonnais est allé chercher un succès capital sur la pelouse de l’AS Monaco pour le compte de la 34e journée de la Ligue 1 (2-3). Une victoire qui porte notamment la marque de la jeune pépite lyonnaise Rayan Cherki. Buteur dans les derniers instants de la rencontre, le jeune talent de 17 ans a débloqué son compteur en championnat dans un moment décisif. Sur les réseaux sociaux, il a reçu les éloges de Karim Benzema et Kylian Mbappé parmi tant d’autres stars du ballon rond.

À seulement 17 ans, Rayan Cherki est l’une des grandes promesses du football français. Dans le choc du dimanche soir de la Ligue 1 entre l’OL et l’ASM, le jeune attaquant a débloqué son compteur au meilleur des moments. Entré à la 88e minute à la place de Toko-Ekambi, Cherki a offert la victoire et trois points cruciaux aux siens dans les ultimes minutes de la partie.

Cherki les a tous bluffé !

Sur Instagram, le Lyonnais n’a pas boudé son plaisir. « Fier d’avoir inscrit mon premier but en Ligue 1. Merci à l’équipe et à toutes et à tous pour votre soutien »a-t-il écrit.

Une publication qui a reçu les félicitations de Karim Benzema et Kylian Mbappé. «Bien vu», a lancé l’attaquant madrilène tandis que le Parisien s’est contenté d’un «Oui, oui» d’encouragement.

[totalpoll id= »794558″]

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Rayan Cherki (@rayan_cherki)

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *