Mbappé, Haaland ou Ronaldo au Real ? La réponse parfaite de Zidane

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des champions pour la première fois depuis 2018, le Real Madrid peut remercier son talisman Karim Benzema. Auteur d’une nouvelle prestation de haut rang, l’attaquant français a reçu les éloges de son entraîneur Zinédine Zidane. Ce dernier prend d’ailleurs ses distances avec les rumeurs mercato et compte bien profiter de sa star le plus longtemps possible.

Kylian Mbappé, Erling Haaland ou encore Cristiano Ronaldo au Real Madrid ? Ça attendra, Zidane tient déjà son joyau en la personne de Karim Benzema.

Auteur de l’ouverture du score madrilène contre l’Atalanta (3-1), l’ancien buteur de l’OL a livré une nouvelle partition très aboutie. En conférence de presse, Zidane s’est totalement enflammé pour le goleador français.

« Depuis qu’il est là, il ne fait que progresser », a réagi ZZ. Avant de poursuivre : « On ne sait pas quand il va s’arrêter. Sans parler du but (…), c’est surtout dans le jeu qu’il est exceptionnel. Pas beaucoup de joueurs sont capables de maîtriser le ballon comme il le fait, de faire jouer les autres et surtout de ne pas perdre le ballon ».

Interrogé sur la possibilité de recruter Mbappé, Erling Haaland ou encore CR7, le technicien français a déclaré ceci : « Pour le moment, on a Karim Benzema. Et on profite de Karim Benzema« .

5 thoughts on “Mbappé, Haaland ou Ronaldo au Real ? La réponse parfaite de Zidane

Laisser un commentaire