504 media365 sport news 891 f56 2b930168496b57d2f6f241d2e2 bleus mbappe sur le banc face a la suede 10081622 panoramic FEPFRAPOR11102020 089
dans

Mbappé : « Je n’ai jamais touché un euro pour jouer en équipe de France »

Par

le


 

 

Kylian Mbappé est depuis ce lundi au cœur de toutes les lèvres. Lors du dernier Euro, l’attaquant français a raté le dernier penalty face à la Suisse, précipitant ainsi l’élimination des Bleus en huitième de finale. Un échec qui a fait beaucoup parler dans l’Hexagone et un peu partout en Europe. Dans le grand entretien publié par L’Équipe dans son édition de mardi, le champion du monde est revenu sur l’échec à l’Euro où il considère que son tir au but manqué face à la Suisse en huitièmes de finale est « un point noir » dans sa carrière.

L’attaquant du PSG a également rappelé la place qu’occupe l’équipe de France dans la hiérarchie, en raison des bruits de couloirs évoqué récemment sur son égo.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai toujours mis l’équipe de France au-dessus de tout et je la mettrai toujours au-dessus de tout. Je n’ai jamais touché un euro pour jouer en équipe de France et je jouerai toujours gratuitement pour mon pays. Surtout, je n’ai jamais voulu être un problème. Mais à partir du moment où j’ai ressenti que je commençais soi-disant à devenir un problème et que les gens me ressentaient comme un problème… Le plus important, c’est l’équipe de France, et si l’équipe de France est plus heureuse sans moi, c’est comme ça. (…) C’est ce qu’on m’a fait ressentir et c’est ce que j’ai ressenti. Le message que j’ai reçu, c’est que mon ego nous faisait perdre, que je voulais prendre trop de place, et que sans moi, donc, on aurait peut-être gagné. » a lâché le Natif de Bondy.

Une sortie qui devrait faire beaucoup réagir. En attendant, l’ancien monégasque prépare avec ses coéquipiers la demi-finale de la Ligue des Nations face à la Belgique.

 

 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *