Kylian Mbappé a été attentivement observé lors des premières étapes de cette saison.
Malgré un doublé contre le Real Betis et un but lors de ses débuts en Supercoupe de l’UEFA face à l’Atalanta, il n’a pas réussi à trouver le chemin des filets lors de ses trois premières apparitions en Liga.
Dans une interview avec NewBettingOffers.co.uk, l’ancien international Chris Waddle a souligné que l’attention portée à Mbappé était inévitable, compte tenu de son statut. Il a également remis en question la décision du joueur de 25 ans de rejoindre le Real Madrid.
« Il possède un talent exceptionnel, et je suis convaincu qu’il aura un énorme impact au Real Madrid. C’est un joueur fantastique et il a finalement obtenu le transfert qu’il désirait depuis longtemps. Les attentes sont immenses, il est une véritable superstar.
« Cependant, j’ai toujours trouvé ce transfert surprenant, car Mbappé préfère jouer sur l’aile gauche, et il aura du mal à occuper ce poste au Real Madrid. Vinicius Junior et Rodrygo, qui évoluent déjà sur les ailes, ont excellé ces dernières saisons. Ils pourraient tirer encore plus de lui en l’utilisant à gauche, mais jusqu’à présent, il a joué en pointe et a bien fait. »
Waddle s’attend également à ce que les Merengues soient une force dominante cette saison, bien que les blessures récurrentes pourraient les affaiblir.
« Cette équipe du Real Madrid a la capacité de dominer la Ligue des champions. Ils sont l’équipe à battre, que ce soit en Liga ou en Europe. Mais si les blessures s’accumulent, cela pourrait leur coûter cher. »
Laisser un commentaire