Mercato: Lautaro Martinez scelle son avenir avec l’Inter

Longtemps annoncé dans le viseur du FC Barcelone, l’Argentin Lautaro Martinez, devrait finalement prolonger l’aventure avec l’Inter. L’attaquant Nerazzurro, a assuré que sa priorité était de renouveler le bail avec la formation dirigée Antonio Conté.

Dans un entretien accordé à Sportweek, l’avant-centre de 22 ans argentin a révélé ‘’qu’il n’a d’autres projets que celui de poursuivre son aventure avec les Nerazzurri’’.
« Mon agent et le club sont en train de travailler. Je suis serein. Je pense à donner à l’Inter tout ce que j’ai et l’accord sera trouvé ».

Lautaro Martinez a, en outre, admis qu’il aurait aimé évoluer au côté son compatriote argentin Lionel Messi en Catalogne. Mais le natif de Bahia Blanca va se contenter de leur retrouvailles en sélection.

« C’était un rêve pour moi aussi (de jouer avec lui). Jouer avec lui, c’est super. Il est le meilleur joueur du monde. J’ai la chance d’évoluer en équipe nationale avec lui. Nous les jeunes le regardent, nous l’écoutons », a ainsi confié Lautaro.

Laisser un commentaire