arturo vidal inter milan v atalanta serie a 2021 2 scaled
dans

Mercato : Pisté par l’OM, Arturo Vidal sort du silence

Par

le


Après avoir passé deux saisons au FC Barcelone, Arturo Vidal a rejoint libre l’Inter Milan l’été dernier, club avec lequel, il a remporté de Scudetto. Alors que son contrat expire en juin 2022, l’international chilien a répondu à l’intérêt de Jorge Sampaoli et l’Olympique de Marseille qui souhaitent le recruter lors de ses nombreuses interventions avec les médias locaux, ESPN et TNT Sports notamment.

«Sampaoli est une personne que j’aime beaucoup dans le milieu du football. C’est un entraîneur qui m’a beaucoup fait grandir comme joueur, comme personne. Il est très direct, il te dit les choses en face. Il m’a permis de continuer à progresser. Tous mes entraîneurs m’ont beaucoup aidé, mais Sampaoli, c’est particulier, il m’a fait gagner un titre avec mon pays, ça marque à vie. On parle dès qu’on le peut. On a une bonne relation», a-t-il d’abord lancé avant de poursuivre.

 

« Parler de ça (l’intérêt de l’OM), c’est difficile. Je respecte beaucoup l’Inter, je respecte ce qu’il fait comme entraîneur à Marseille. Je suis très bien ici. Je viens d’être champion. Je ne peux pas penser à autre chose en ce moment. Je me concentre sur l’Inter, pour bien revenir et être à fond sur la sélection», a-t-il poursuivi.

[totalpoll id= »794558″]

«Il faut laisser passer un peu de temps, aller en sélection et, après les vacances, commencer à envisager l’avenir. En ce moment, il est difficile de penser à une autre équipe», a-t-il conclu.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *