Icon DIB 201121 10 06 scaled 2
dans , ,

« Messi après Ronaldo, ça me fait de la peine », Makélélé n’a pas caché sa déception sur la situation des stars

Par

le


Après avoir purgé une semaine de suspension avec le Paris Saint-Germain, Lionel Messi peut compter sur le soutien inattendu de Claude Makélélé. Ancienne star du Real Madrid, Makélélé reconnaît la supériorité de Messi sur le football mondial.

La semaine dernière, le Paris Saint-Germain a sanctionné Messi en le suspendant pendant deux semaines pour avoir voyagé en Arabie Saoudite sans l’autorisation de son employeur, ce qui l’a empêché de s’entraîner ou de jouer. Bien que Messi soit revenu une semaine plus tôt que prévu après avoir présenté des excuses, Makélélé estime que cette sanction n’était pas justifiée. Interrogé sur les péripéties de Messi au Paris Saint-Germain avant la cérémonie des Laureus World Sports Awards, Makélélé a exprimé sa déception face à la situation.

« Ça me fait de la peine la manière dont on critique des joueurs de ce calibre. Ça s’est passé avec Ronaldo à Manchester United, maintenant, ça se passe avec Messi. C’est dommage, car c’est faire comprendre à ce genre de joueurs de ne plus venir dans ce championnat. Ça serait dommage de perdre ce genre de joueurs, qui donnent plaisir à voir.« 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *