000 9LT3ZF
dans

« Messi, Neymar et Mbappé sont au-dessus de l’institution PSG »

Par

le


Très attendus depuis plusieurs jours par les fans, Messi, Neymar et Mbappé ont déçu pour leur première apparition en Ligue des champions. Face à Bruges mercredi dernier, les trio offensif n’a pas su trouver la solution, puisque le Paris Saint-Germain a dû partager les points. Une première sortie ratée, qui continue d’agiter la toile et de générer de diverses réactions de la part des observateurs. Mathieu Bodmer, de son côté, pense que l’entraineur du PSG, Mauricio Pochettino, pourra difficilement imposer ses choix à Lionel Messi, Neymar et Kylian Mbappé, les trois superstars du club francilien.

 

« Il doit faire jouer Messi, Neymar et Mbappé. Je ne pense pas qu’il a le choix. Le PSG est devenu un club politique, a-t-il confié sur les ondes de la radio sportive. Ça vient d’au-dessus. Est-ce qu’en termes de charisme, il est à la hauteur de Zinedine Zidane ou Pep Guardiola ? Je pense que ces deux coachs sont peut-être capables de donner des conseils aux joueurs du PSG. Le problème des attaquants parisiens, c’est qu’ils sont au-dessus de l’institution vu les salaires qu’ils ont et vu la liberté qu’ils ont. Normalement, la qualité du PSG c’est d’avoir la possession. Quand tu as Messi et Neymar, tu es obligé d’avoir le ballon. Si tu ne fais que de la transition, les sept joueurs derrière vont mourir. » a t-il fait savoir.

Le PSG reçoit dimanche prochain l’Olympique lyonnais et une nouvelle contre-performance pourrait faire encore grand bruit.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *