4282779 KB CR LM
dans

Messi, Ronaldo et Benzema mangent des « super-aliments » secrets pour rester en forme

Par

le


Les régimes alimentaires de Lionel Messi, Cristiano Ronaldo et Karim Benzema partagent tous un « superaliment secret » qui les a aidés à atteindre le plus haut niveau à la trentaine.

Le trio de lauréats du Ballon d’Or est toujours aussi performant, même s’il ne rajeunit pas, et continue manifestement à prendre soin de son corps.

L’alimentation revêt une importance capitale à l’ère moderne et il s’avère que Messi, Ronaldo et Benzema sont tous trois des consommateurs réguliers d’un aliment en particulier.

Selon MARCA, le terme « superfoods » est devenu populaire dans les vestiaires du football et désigne essentiellement des produits naturels qui contiennent également des nutriments importants.

[totalpoll id= »794558″]

L’une d’entre elles répond à ces deux critères : les algues marines, dont la consommation a augmenté de 7 % aux États-Unis ces derniers temps, selon le professeur James E. Griffin.

Les algues sont connues pour contribuer à la propreté des océans, mais elles contiennent également sept fois plus de protéines que la viande, le poisson et les légumes.

Elles contiennent également des vitamines A, B1, B2, C, D et E, ainsi que du potassium, du fer, des fibres et du calcium, ce qui permet aux joueurs de faire le plein d’énergie pour les matchs et les séances d’entraînement.

La spiruline et la chlorelle se trouvent toutes deux dans les algues marines. La chlorelle serait utile pour ralentir le vieillissement et se débarrasser rapidement des toxines potentiellement nocives.

En outre, elles accélèrent le métabolisme et aident à perdre du poids, sans compter qu’elles ne contiennent pratiquement pas de calories.

Le chef espagnol Alberto Mastromatteo, qui a été le chef privé des trois joueurs, encourage les gens à manger des algues en raison de leurs nombreux bienfaits pour la santé.

Selon The Sun, il a déclaré « Ils ont une grande valeur nutritionnelle. En effet, avec une petite quantité, on obtient beaucoup de protéines végétales, que l’organisme synthétise encore mieux que les protéines animales.

« Je suis un fervent partisan de l’extraordinaire pouvoir nutritionnel des microalgues, sources incomparables d’acides gras polyinsaturés oméga 3 – et d’autres lipides sains -, de vitamines, de caroténoïdes, d’antioxydants, etc.

« C’est pourquoi j’ai l’habitude d’inclure la spiruline et la chlorelle dans tous mes plats.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *