L’ancien joueur du Real Madrid Mesut Ozil, après sa retraite a publiquement révélé celui qui était son plus grand adversaire sur le terrain. Alors qu’il a disputé plusieurs fois le « Clasiso » contre le Barça en Liga, l’ancien international allemand désigne la Pulga comme son adversaire le plus coriace. Publiquement, Mesut Ozil a révélé que Lionel Messi est le joueur qu’il a affronté au plus haut niveau de l’élite.
Selon Mesut Ozil, il n’y a pas un adversaire plus dangereux que l’argentin Lionel Messi sur le terrain. Il était le joueur qu’il faut toujours surveiller dans le rectangle vert. Après sa retraite, le champion du monde allemand affirme n’a pas hésité à dire la vérité. Celui lui qui était le leader des passes décisives dans les trois plus grands championnats (PL, Liga, Bundesliga) a ouvertement reconnu le talent de la Pulga.
Dans une interview, Mesut Ozil indique qu’il n’y a jamais eu un adversaire qui l’a impressionné autant que Lionel Messi. Le meilleur vainqueur du Ballon d’Or a toujours était en haut de l’élite et encore plus lors des « Clasico ». C’est pourquoi, le numéro 10 madrilène a toujours eu une profonde admiration pour lui.
Ozil est fan de Lionel Messi
« Le meilleur adversaire contre lequel vous ayez jamais joué? » C’était la question d’un journaliste de Marca dans une interview. Et l’ancien milieu de terrain du Real Madrid, sans hésiter a tout simplement cité le nom de la Pulga. « Messi. Je pense que tout le monde sait pourquoi. » Avant de dire qu’il n’y a rien à ajouter.
Toutefois, il est important de noter que beaucoup de légendes ou d’anciens joueurs du Real Madrid ont le même discours. Ils affirment tous que Lionel Messi était leur rival le plus impressionnant qu’ils n’ont jamais vu. Cependant, après Mesut Ozil, Sergio Ramos, Casemiro, Ronaldo et Benzema ont tous identifié Lionel Messi comme l’adversaire qu’il n’ont jamais croisé sur le terrain.
Laisser un commentaire