IMG 20230612 WA0018
dans

Milan AC : C’est beaucoup plus grave que prévu pour Bennacer

Par

le


Le Milan AC peut commencer par se faire du soucis pour Ismaël Bennacer.

Ismaël Bennacer a cédé sa place dès la première mi-temps de jeu contre les Nerazzurri en demi-finale aller de Ligue des Champions. le milieu de terrain algérien a subi une arthroscopie du genou droit selon les informations révélées par son club. Une blessure qui lui a fait manqué la fin des saisons. Alors qu’une durée d’indisponibilité de six mois avait été annoncée par les Rossoneri, algérien devrait rester sur le flanc plus longtemps que prévu.

Ismaël Bennacer va patienter plus longtemps que prévu

Cependant, Calciomercato rapporte que Bennacer risque désormais d’être mis à l’écart plus longtemps que prévu. Stefano Pioli devra se passer de son milieu de terrain pour la première partie de saison au moins. 

Djamel Belmadi évoque la blessure de Ismaël Bennacer

L’entraîneur de l’équipe nationale algérienne Djamel Belmadi a récemment ajouté que la blessure de Bennacer était « rare et complexe ». Il a poursuivi : « Nous ne connaissons toujours pas le temps de récupération exact, nous ne pouvons pas spéculer sur sa blessure. L’espoir est de le faire revenir à temps pour la Coupe d’Afrique des Nations.»

[totalpoll id= »794558″]

Le Milan AC veut pallier l’absence d’Ismaël Bennacer

Avec la longue blessure de Bennacer, le Milan AC s’affaire pour trouver un autre milieu de terrain de taille. Qualifiés pour la Ligue des Champions, après avoir décroché une quatrième place en Serie A, les Rossoneri veulent renforcer leur effectif pour être compétitifs pour la saison 2023-2024.

Un marché du côté de Chelsea

Pour se renforcer, le Milan AC a coché le nom de Ruben Loftus-Cheek dans ses petits papiers. En délicatesse à Chelsea, le milieu anglais pourrait quitter les Blues lors de cette fenêtre de mercato estivale. Aussi, selon Calciomercato, un accord de prêt pour Carney Chukwuemeka, également sous contrat avec les Blues, pourrait être une possibilité. 

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *