captura de la rueda de prensa de ronald koeman previa al athletic club fc barcelona captura barcatv
dans

« Mon pire moment au Barça », Koeman zappe les défaites face au Bayern et Benfica

Par

le


demain, samedi, Ronald Koeman dirigera le Barça face à l’Atletico Madrid. Une rencontre qui pourrait être sa dernière car d’après la presse catalane, l’entraîneur devrait être limogé par son président même en cas de victoire.

Ce vendredi, en conférence de presse d’avant match, c’est un Koeman assez frustré qui s’est présenté devant les journalistes. Il déclare qu’il est courant de tout ce qui se dit dans la presse, mais est serein puisque les dirigeants ne lui ont toujours pas parlé.

Ensuite, Koeman a été interrogé par les journalistes sur le meilleur et le pire moment depuis qu’il est entraîneur du Barça. Pour lui, le pire moment a été le départ de Messi et le meilleur moment, son arrivée. « Mon meilleur moment a Barça a été la signature en tant qu’entraîneur. Le pire moment, le départ de Lionel Messi », a déclaré l’entraîneur hollandais.

La défaite face au Bayern Munich à domicile ou l’humiliation face au Benfica lors du dernier match n’ont donc pas atteint la douleur qu’a ressenti Koeman lors du départ de Lionel Messi.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *