wissam ben
dans

Monaco : Ben Yedder explique son transfert avorté au FC Barcelone

Par

le


Avant de s’attacher les services de Martin Braithwaite en tant que joker médical, les Catalans ont remué ciel et terre l’hiver dernier pour dénicher un buteur. Parmi les cibles des Baugranas, l’attaquant monégasque Ben Yedder a vu son nom régulièrement associé à un départ au Barça. Dans une interview accordée à Onze Mondial, l’international français est revenu sur son transfert avorté.

L’ancien sévillain a confirmé que des contacts ont bel et bien, et ce depuis l’été dernier. « Déjà pour commencer, ce sont des choses qui auraient pu se passer bien avant. L’été dernier, par exemple. Ils ont pris des renseignements à mon sujet à plusieurs reprises. Cet hiver, ça aurait pu se faire. Ça ne s’est pas fait, c’est comme ça, c’est que ça ne devait pas se faire », commente-t-il.

Cependant, le joueur préfère retenir le bon côté de la chose. « Ça démontre que je fais du bon travail. Je suis resté pro et concentré sur mes performances avec Monaco. Quand le Barça est arrivé, j’ai pris ça comme un plus, comme un bonus. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *