TELEMMGLPICT000337807544 16855847449500 trans NvBQzQNjv4Bq5U yWMbqd syyFSQwVV1OyqKpzO6it3dFAurGkb uHI
dans

Mourinho risque l’interdiction de l’UEFA après la défaite de la Roma contre Séville

Par

le


L’entraîneur de l’AS Rome, José Mourinho, a risqué une interdiction et une amende de l’UEFA après avoir affronté les officiels de l’Europa League sur le parking du stade, les qualifiant de « f***ing crooks » (escrocs) après la défaite de son équipe en Europa League contre Séville aux tirs au but, alors que le match s’était terminé sur un score de parité 1-1.

Les hommes de Mourinho ont pris l’avantage en finale de l’Europa League contre Séville au stade Puskas Arena de Budapest, en Hongrie, mercredi soir, grâce à Paulo Dybala.

Mais l’équipe de Serie A a été rattrapée en début de seconde période par un but contre son camp de Gianluca Mancini, ce qui a entraîné la prolongation puis la séance de tirs au but.

Le gardien de Séville, Bono, a repoussé deux tirs au but avant que le vainqueur argentin de la Coupe du monde, Gonzalo Montiel, n’expédie le penalty de la victoire après une reprise spectaculaire.

[totalpoll id= »794558″]

Le match s’est déroulé dans une ambiance très houleuse, avec 13 cartons jaunes distribués par l’arbitre Anthony Taylor.

Cependant, après que Séville a soulevé le trophée, Mourinho a attendu pour confronter Taylor et son équipe d’arbitres, qui comprenait également Michael Oliver, sur le parking de la Puskas Arena.

« C’est une putain de honte, mec. C’est une putain de honte, mec », a déclaré Mourinho avant de passer brièvement à l’italien pour continuer sa tirade.

« Même [le président de la Commission des arbitres de l’UEFA Roberto] Rosetti a dit que ce n’était pas un penalty », a déclaré Mourinho en italien, faisant référence au penalty annulé sur Ocampos, que l’arbitre Taylor a annulé après avoir vérifié le moniteur de la VAR.

L’ancien entraîneur de Chelsea et du Real Madrid a ajouté : « F*** off, man. Putain d’escrocs, mec. Félicitations, putain de scandale ».

Au début du clip, capturé par Sportitalia, un officiel de la Roma tente d’escorter Mourinho, mais le Portugais passe une bonne minute à s’énerver avant de finalement se diriger vers le bus de l’équipe de la Roma avec l’entraîneur des gardiens, Nuno Santos.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *