Mbappé R9
dans

« Ne comparez pas Mbappé à Ronaldo, d’ailleurs, voici la différence entre les deux »

Par

le


Il a été clair dans ses analyses. Il n’y a aucune comparaison à faire entre Kylian Mbappé et Ronaldo le Brésilien.

Kylian Mbappé, depuis quelques saisons, est devenu l’une des références offensives au monde. Avec le PSG, le natif de Bondy ne fait qu’enchainer des matchs de très haut niveau. A 24 ans, il dispose de statistiques énormes qui le mettent à la même table des légendes de ce sport.

Saison après saison, Mbappé confirme son immense. Le numéro 7 du PSG s’appuie beaucoup plus sur ses qualités pour faire systématiquement la différence. Il est rapide, technique et clinique devant les buts. Cela suffit pour qu’il devienne un cadre en club et en équipe nationale de France.

La solution aux problèmes offensifs du PSG, c’est Mbappé. Sans lui, l’équipe peine à marquer. Cette saison, la même scène s’est reproduite. En un match et demi en Ligue 1, le club parisien n’a marqué le moindre. Le Bondynois entre en jeu face à Toulouse et décante la situation sur penalty.

[totalpoll id= »794558″]

Johan Micoud refuse toute comparaison entre Kylian Mbappé et Ronaldo

Dans le debrief d’après-match France – Irlande, un consultant sur le plateau de l’Equipe du Soir a osé faire une comparaison entre Mbappé et la légende brésilienne Ronaldo. Une comparaison que n’a pas apprécié Johann Micoud.

Ancien international  français, Micoud pense qu’il est inadmissible de comparer Mbappé à Ronaldo. Pour lui, il n’y a aucune comparaison à faire. Puisque El Fénomeno est loin devant.

« Attends, tu n’es pas en train de comparer Mbappé à Ronaldo. Ronaldo, lui, il savait tout faire. Mbappé, lui, n’est bon que sur ses points forts », a-t-il répondu à un de ses collègues sur le plateau.

Un buteur comme Ronaldo le Brésilien, le monde du football ne l’a pas encore trouvé. Il a une certaine froideur devant les buts. Il a réussi partout où il est passé que ça soit à l’Inter Milan ou au Real Madrid. Malheureusement, il n’a pas épargné par des blessures. Sinon il aurait pu faire plus.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *