https s3 images.sportbible.com s3 content 062f8c4062394c4215ac2dc189f03e28
dans

Neymar est accusé d’être arrivé « presque ivre » à l’entraînement du PSG

Par

le


Neymar a été accusé d’arriver « presque ivre » à l’entraînement du Paris Saint-Germain et de « nuire » au club dans une évaluation cinglante.

Neymar a essuyé la plus grande partie des critiques concernant la crise du PSG, qui a été éliminé de la Ligue des champions et vient de perdre 3-0 contre l’AS Monaco.

Il a été sifflé et raillé par ses propres supporters contre Bordeaux, alors que les géants français passent une nouvelle saison sans gloire européenne.

La superstar brésilienne s’est attirée de nouvelles critiques de la part du journaliste Daniel Riolo, qui a critiqué la star du PSG.

[totalpoll id= »794558″]

Riolo affirme que Neymar « ne s’entraîne presque plus » et arrive à l’entraînement du PSG « presque ivre ».

Il a déclaré à RMC Sport via Marca : « Neymar ne s’entraîne presque plus, il arrive dans un état lamentable, presque ivre.

« C’est comme ça, Neymar est dans un esprit de vengeance contre le PSG ».

Riolo a poursuivi en affirmant que le joueur de 30 ans « fait beaucoup de dégâts » au club.

« Les fans du PSG n’en ont rien à faire des frasques de Neymar ou de son documentaire Netflix », a-t-il ajouté.

« Nous devons signer son chèque et le laisser partir. Il fait beaucoup de dégâts au club. Laissez-le partir, il est en train de ruiner le PSG. »

Image: PA

Cette saison, Neymar n’a marqué que cinq buts toutes compétitions confondues – ce qui signifie qu’il est en passe de réaliser sa pire saison au PSG depuis son transfert méga-monétaire du FC Barcelone en 2017.

Il est sous contrat jusqu’en 2025, mais les rapports suggèrent que le PSG est prêt à se débarrasser de l’attaquant superstar qui aurait été proposé à Barcelone avant la fenêtre de transfert d’été.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *