FF6CAFCF A0BA 4F4D A84E 24ED5C3ABDB0
dans ,

Neymar provoque la colère des brésiliens et des dirigeants du PSG

Par

le


Éloigné des rectangles verts depuis plusieurs semaines en raison de sa blessure, Neymar est rentrée au Brésil, pour passer cette mini-trêve de Noël en famille. Cependant les vacances du star du Paris Saint-Germain, ne sera pas de tout repos, puisque cette dernière s’est offerte une nouvelle polémique.

En effet, les critiques se sont abattus sur le meneur de jeu du club de la capitale française. La raison, une soirée où il aurait convié pas moins de 500 personnes alors que la pandémie de coronavirus a fait près de 190 000 morts au Brésil. La soirée se déroule depuis vendredi dernier dans un manoir de Mangaratiba, à Rio de Janeiro, comme le rapporte O Globo.


«Pour ne pas être dérangée, Neymar aurait créé une sorte de boîte de nuit souterraine avec une protection acoustique où vont se masser des centaines de personnes. Il aurait aussi embauché un groupe de musique afin de divertir ses convives. Autant dire que dans un pays aussi durement touché que le Brésil, l’information passe assez mal »
, rajoute Footmercato.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *