Mbappe Lamari
dans

Ni le Real Madrid Ni le PSG, la mère de Kylian Mbappé dévoile le club de cœur de son fils

Par

le


Dans une interview accordée à La Gazzetta dello Sport, Fayza Lamari, la mère de Kylian Mbappé, a dévoilé le club que supportait son fils dans l’enfance.

Tout petit, Kylian Mbappé avait un club de cœur. C’est le club qu’il supportait et ce n’est ni le Real Madrid ni le PSG. Le joueur du PSG était un grand admirateur de l’AC Milan. Il suivait régulièrement l’actualité de ce club italien avant de devenir un footballeur professionnel. Une révélation faite par sa mère Fayza Lamari lors d’un entretien à La Gazzetta dello Sport.

« Dès le début, il a supporté Milan. Quand il rentrait à la maison, il ne parlait que de Milan. Si Milan perdait il pouvait lancer la télécommande sur la télévision et prononcer quelques gros mots en italien. Si on nous avait dit il y a 15 ans qu’il serait le protagoniste de PSG-Milan, nous ne l’aurions jamais cru. », a fait savoir la génitrice de la star française.

[totalpoll id= »794558″]
Kylian Mbappé

Kylian Mbappé va affronter l’AC Milan, son club de cœur ce mercredi

Kylian Mbappé va retrouver l’AC Milan. Il va affronter son club de cœur, le club qu’il appréciait tant. Et ce sera sous les couleurs du PSG.

Ce mercredi au Parc des Princes (19h GMT), le PSG sera face à l’AC Milan pour la troisième journée de la phase de groupes de Ligue des Champions. Ce sera l’un des chocs de cette journée en C1. Un match qui compte énormément pour les deux formations.

Humilié par Newcastle (4-1) au St James Park, le PSG doit se relancer dans le Groupe F. Les hommes de Luis Enrique ne comptent que trois points après deux journées. Trop peu pour un club qui a pour ambition d’aller jusqu’au bout. Kylian Mbappé et ses coéquipiers doivent alors réagir à domicile face aux Rossoneri. Quant à l’AC Milan, il est à la quête de sa première victoire cette saison en Ligue des Champions. Avant, les Italiens ont réalisé deux nuls sans buts.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *