F7wql6iW4AAweoZ
dans

PSG : «Kylian Mbappé m’a dit que ce club faisait partie de ses projets»

Par

le


Ce n’est pas le Real Madrid. Outre le club madrilène, Kylian Mbappé est un fan d’autres clubs en Europe. Il se verrait bien jouer sous les couleurs de l’AC Milan un jour.

L’avenir de Kylian Mbappé, depuis deux jours, revient sur la table. L’international français est encore annoncé sur le départ. D’après les informations de The Athletic, le natif de Bondy aurait pris la décision de quitter le PSG à l’issue de cette saison. Sa probable prochaine destination serait le Real Madrid.

L’AC Milan ferait aussi partie des plans de Kylian Mbappé. Une révélation faite par Antonio Riccardi, proche du joueur, lors d’un entretien à La Gazzetta dello Sport. Pour lui, l’ancien joueur de l’AS Monaco lui a clairement dit qu’il a des vues sur les Rossoneri dans les années à venir.

« Kylian m’a dit que Milan faisait partie de ses projets, mais en fin de carrière. Malheureusement, il plaisantait. », a-t-il révélé.

Kylian Mbappé

La décision officielle est attendue concernant son avenir

En juillet, Kylian Mbappé a officiellement saisi sa direction à travers une lettre qu’il ne prolongera pas son contrat. Un bail qui expire le 30 juin 2024. Ce geste lui a causé tous les problèmes du monde. Pour une fois, le PSG s’est montré envers sa star. Le Bondynois a été écarté. Il n’a pas participé à la présaison avec ses coéquipiers. Des semaines plus tard, tout est rentré dans l’ordre avec de discussions constructives avec sa direction. Alors, il a été réintégré et a repris la compétition avec le groupe.

Pour le moment, ce ne sont que des spéculations. Kylian Mbappé ne s’est pas encore officiellement prononcé sur son avenir. Sûrement que le capitaine de l’Equipe de France va attendre la fin de saison pour prendre une décision définitive. Personne ne connaît ses intentions. Mais s’il a pu réintégrer le groupe et enchainer des matchs, c’est qu’il a sûrement donne des garanties à ses dirigeants. Sa prolongation de contrat serait imminente.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *