Mesut Ozil présente sa controversée « Dream Team » – pas de place pour Messi ou Ronaldo Nazario
Mesut Ozil s’est rendu sur Twitter pour présenter son équipe de rêve, mais les choix de l’Allemand surprendraient sûrement beaucoup de fans de football du monde entier.
Le fait est que «l’équipe de rêve» d’Ozil est plutôt une «vraie équipe» parce que Mesut n’a fait son XI qu’avec des footballeurs avec lesquels il avait joué. Donc, si vous vous attendiez à voir des joueurs comme Messi ou le grand brésilien Ronaldo Nazario dans la formation, vous vous êtes trompé.
Voici le côté de Mesut:
GK: Iker Casillas
DÉF: Philipp Lahm, Sergio Ramos, Jerome Boateng, Marcelo
MILIEU: Xabi Alonso, Santi Cazorla, Angel Di Maria, Kaka, Cristiano Ronaldo
FWD: Karim Benzema
Ozil: « Si je ne veux pas gagner de coupe, je devrais aller à Tottenham »
Mesut Ozil s’est moqué de la situation difficile des Spurs avec un tweet très pointu. On a demandé à l’ancien meneur de jeu d’Arsenal s’il préférait prendre sa retraite plutôt que de rejoindre les Spurs – et il a fourni une réponse parfaite.
« Si je ne veux pas gagner une coupe, je devrais y aller », a tweeté Ozil.
Même William Saliba, 20 ans, qui n’a disputé aucun match officiel en Angleterre, a déjà remporté plus d’argenterie que Dele Alli, après avoir remporté le trophée Community Shield.
Un fan d’Arsenal nomme sa fille nouveau-née après Ozil – avec l’aide de Mesut
En mars, un fan des Gunners nommé Jack Robinson a demandé au meneur de jeu de lui répondre sur Twitter afin de convaincre sa femme de nommer le bébé en l’honneur de l’Allemand.
L’ex-homme d’Arsenal a demandé au supporter de prouver un certificat de naissance à la naissance du bébé.
C’est ce que Jack a fait en publiant une photo du nouveau-né nommé Mara Ozil Robinson.
Mesut a probablement été touché par cela. «Wow, je ne peux pas croire que tu l’as vraiment fait mec. Félicitations à toi et à la petite famille, Jack», a-t-il tweeté.
Laisser un commentaire