messi psg boude

dans

Nicolas Anelka : « Finalement, Messi n’est pas si extraordinaire »

Par

le


Depuis son arrivée au PSG, Lionel Messi peine à s’intégrer dans le collectif parisien. Auteur de « seulement » 3 buts, tous en Ligue des champions, l’Argentin commencent à être critiqué. Nicolas Anelka, connu pour son franc parler, ne s’est pas privé de tacler le sextuple Ballon d’or pour ses débuts en dents de scie avec le club parisien.

Depuis son arrivée en France, Lionel Messi est la principale sujet de discussion. alors qu’on s’attendait à des statistiques de folies, comme ce qu’il nous a habitué avec  FC Barcelone, ses matches très moyens n’ont fait qu’augmenter l’accalmie sur sa personne et son niveau de jeu.

Sur RMC, Nicolas Anelka n’a pas manqué de critiquer l’ancien joueur du Barça. « Aujourd’hui, nous exigeons de Neymar, mais nous pouvons faire la même chose avec Messi. Depuis le début de la saison ce n’est pas extraordinaire non plus. Il y a un joueur qui a six Ballon d’Or et qui finalement n’est pas si extraordinaire », dit-il.

Concernant Neymar, il pense que le mettre sur le banc ne l’aidera pas, malgré sa période difficile. « Il traverse un moment difficile. Si le coach pense qu’il doit jouer pour retrouver son niveau, il le fait jouer. Le mettre de côté ou le remplacer pour leur briser le moral ne va pas arranger les choses. En plus, il a un super salaire, c’est une star du football français et mondial. Il est l’un des meilleurs joueurs de la ligue, même s’il se bat actuellement pour le montrer », ajoute l’ancien « globe-trotter », passé par le Real Madrid ou encore Chelsea.

[totalpoll id= »812288″]

 

Commentaires

Une réponse à “Nicolas Anelka : « Finalement, Messi n’est pas si extraordinaire »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *