abidal
dans

« Nous aurions pu re-signer Neymar », Abidal révèle le joueur qui a « bloqué » l’opération

Par

le


Ancien secrétaire technique du FC Barcelone entre 2018 et 2020, Eric Abidal a accordé un long entretien au média anglais The Telegraph, dans lequel, l’ancien international tricolore livre quelques dessous de la vie du vestiaire blaugrana.

L’ancien joueur de l’AS Monaco et de l’Olympique Lyonnais a mis l’opportunité à profit pour faire des révélations sur le transfert avorté de Neymar au FC Barcelone en 2019. En effet, le Brésilien a été proche de retrouver ses anciens coéquipiers la même année, mais l’opération ne s’est pas concrétisée, faute de moyens.

« Dix jours avant la fin du mercato, je suis allé à Paris pour parler avec Leonardo (directeur sportif du PSG). Si nous n’avions pas signé Griezmann avant, je pense à 100% que nous aurions pu re-signer Neymar. », a confié l’ancien latéral, à l’époque en charge du recrutement.

Et l’ancien Bleu poursuit sur la même veine en justifiant le transfert de Griezmann : « Ce dont nous avions besoin était un ailier. Il ne s’agit pas de savoir quel joueur est meilleur, c’était le poste dont nous avions besoin à l’époque. L’équipe avait besoin d’un vrai ailier. Le président a décidé de signer Griezmann. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *