Au cours d’une récente déclaration, Franck Ribéry a évoqué une partie de sa carrière, surtout de sa relation avec Arjen Robben au Bayern Munich. L’ex-international français a révélé des vérités incroyables qui ont fait jaser la toile.
Franck Ribéry est un ancien international français. Il a fait les beaux jours de l’équipe de France dans les années 2000 et au début des années 2010. Sa carrière a été marquée par son passage au Bayern Munich entre 2007 et 2019. C’est dans ce club allemand que l’ancien Marseillais s’est explosé et a battu bon nombre de records, aux côtés de plusieurs joueurs vedettes.
Parmi celles-ci, le Kaiser Franck n’oubliera jamais Arjen Robben. L’ancien joueur de la Fiorentina a formé un duo de feu avec l’ex-international Néerlandais à l’époque. Tous deux, l’un sur le flanc gauche et l’autre sur le flanc droit de l’attaque bavaroise, ont atomisé les défenses européennes. Ribéry en a encore la chair de poule quand il se souvient de toute cette performance au cours d’un entretien.
Une interview au cours de laquelle il a d’ailleurs fait une déclaration très osée, pointant du doigt Cristiano Ronaldo et Lionel Messi. “Personnellement, je pense qu’à un moment donné, Robben et moi étions meilleurs que Cristiano et Messi. Cependant, ils jouaient le Clásico, ce qui a joué à leur avantage puisque le public les regardait davantage.”, a-t-il fait savoir. À noter qu’en 2012, le Bayern Munich a éliminé le Real Madrid du grand Cristiano Ronaldo en demi-finale de la Ligue des champions de l’UEFA. Même chose pour le FC Barcelone en 2013 où le club bavarois a battu le FC Barcelone de l’extraterrestre Lionel Messi. Des victoires bien orchestrées par le duo Ribéry-Robben.
Laisser un commentaire