Nouveau coup de froid pour l’arrivée de Lionel Messi au PSG

Advertisements

Alors qu’il était annoncé à Paris ce lundi pour passer sa visite médicale avec le club de la capitale française, Lionel Messi temporise pour son avenir. Comme hier soir, La Pulga ne prendra finalement pas la direction de la capitale française ce lundi, où des supporters l’attendent en masse. Les explications de ce nouveau report sont du journaliste de L’Equipe Florent Torchut.

Advertisements

Depuis ce matin, de nombreux supporters attendant fiévreusement Lionel Messi à l’aéroport du Bourget et autour du Parc des Princes, où un impressionnant dispositif est mis en place. La raison, La Pulga devait en principe atterrir dans la ville française ce lundi. Mais il n’en sera rien. Messi est toujours à Barcelone et temporiserait même pour son avenir si l’on se fie aux révélations de Torchut.

« Alors que les rumeurs de l’arrivée de Messi à Paris se multiplient, le clan Messi continue de temporiser. L’Argentin était encore à Barcelone ce matin. Il sait que le PSG l’attend, mais il ne veut pas se précipiter pour régler son avenir, après ces derniers jours très intenses », a expliqué notre confrère sur Twitter. Une information confirmée par plusieurs sources concordantes.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire