Fran Garcia
dans

Nouvelle recrue du Real, Fran Garcia dévoile : « Ces deux légendes du club sont mes idoles »

Par

le


Fran Garcia est en mode séduction.

Fran Garcia est officiellement de retour au Real Madrid. L’arrière gauche de 23 ans fait son come-back chez les Merengues après trois saisons au Rayo Vallecano. Ce lundi, le joueur espagnol est officiellement présenté comme nouveau joueur du club. C’est pendant cette présentation que le natif de Bolaños de Calatrava a dévoilé ces deux idoles. Ils sont tous des légendes du club.

« Mes idoles ? Marcelo et Roberto Carlos« , a-t-il fait savoir.

Fran Garcia sera sous contrat avec le Real Madrid jusqu’en 2027. Il portera le numéro 20. Ce lundi, il a également passé avec succès sa visite médicale.

[totalpoll id= »794558″]

Roberto Carlos et Marcelo, deux légendes du Real Madrid

Agé actuellement de 50 ans, Roberto Carlos est une légende absolue du Real Madrid. Il y a évolué de 1996 à 2007. Le Brésilien a remporté beaucoup de trophées dont la Ligue des Champions à trois reprises, la Liga à quatre reprises. Il évoluait en tant qu’arrière gauche et fait partie des joueurs qui ont révolutionné ce poste. Un véritable latéral offensif qui marque des buts et tire les coups de pieds arrêtés.

Pour plusieurs observateurs, Marcelo est le parfait héritier de Roberto Carlos. Marcelo est arrivé au club très jeune. Entre 2006 et 2022, le Brésilien a joué 546 matchs pour 38  buts. Il a remporté cinq Ligues des Champions, quatre Mondiaux des Clubs, trois Supercoupes d’Europe, six Liga, deux Coupes du Roi et cinq Supercoupes d’Espagne.

Fran Garcia a suivi avec beaucoup d’intérêts les prestations de ces immenses joueurs au Real Madrid. Il pense en faire de même. Il a réalisé une saison pleine avec le Rayo Vallecano. Le néo joueur du Real a inscrit deux buts et délivré cinq passes décisives en 47 matchs toutes compétitions confondues. Il veut donc rééditer les mêmes performances que ses idoles. Il a toutes ses chances de s’imposer à ce poste. Puisque Ferland Mendy ne donne pas satisfaction depuis son arrivée. En plus, il se blesse régulièrement.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *