Massimiliano Allegri est de retour. Tuttosport nous apprend que le natif de Livourne a signé un contrat qui le liera à la Juve jusqu’en 2025.
Allegri prend la place d’Andrea Pirlo, qui part après une seule saison, comprenant deux trophées (Coupe d’Italie et Supercoupe d’Italie) et une qualification en Ligue des champions.
Official. Andrea Pirlo has been sacked by Juventus. Massimiliano Allegri will be announced soon as new manager. ⚪️⚫️ #Juventus
— Fabrizio Romano (@FabrizioRomano) May 28, 2021
L’accord salarial, lui, serait assez élevé : Allegri devrait toucher environ neuf millions d’euros par saison, toujours selon Tuttosport. Ses mots de mars dernier – « j’ai été en très bons termes avec Agnelli, maintenant il est impossible de dire si je reviendrais », sonnent à présent comme le prélude au grand retour. A noter qu’Allegri a refusé une proposition de Beppe Marotta, le directeur sportif de l’Inter et ancien… de la Juve, qui avait essayé de le faire venir pour l’après-Conte. L’Italien a donné la priorité à la Juve. Il ne manque donc plus que l’annonce officielle.
Laisser un commentaire