jorge sampaoli 606ac9e7bfc7a
dans

OM : Après la défaite face Saint-Etienne, Sampaoli détruit ses joueurs

Par

le


Ce dimanche, l’Olympique de Marseille s’est incliné sur la pelouse de Saint-Etienne. Le club phocéen, qui devrait sécuriser sa cinquième place a manqué donc l’occasion suite à cette nouvelle défaite. Remonté en fin de rencontre, Jorge Sampaoli a mis les joueurs face à leurs responsabilités.

« Il faut être beaucoup plus proche de ce que l’on imagine être une équipe qui cherche à jouer l’Europe. Nous avons surtout perdu la première période qui a été très pauvre de notre part, a déclaré le coach argentin face à la presse. L’équipe doit avoir conscience que nous arrivons en fin de saison et, quels que soient les intérêts individuels, mon obligation d’entraîneur est de réunir tout le monde pour penser à l’avenir du club qui est de retrouver la coupe d’Europe et ne pas offrir quarante minutes à l’adversaire en raison de notre passivité. »

« C’est l’absence de jeu qui est en cause. C’est de la responsabilité de chacun. Le football, on peut jouer mal ou bien moyennement, mais la première période n’a pas été à la hauteur. Il faut être actif et responsable du déroulement du match et il faut avoir conscience qu’il faut gagner pour le maillot », a rajouté le coach argentin.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *