Mauricio Pochettino 1
dans ,

« On doit être plus clinique devant le but », Maricio Pochettino tire sur ses attaquants après l’élimination du PSG en coupe

Par

le


Le PSG a été éliminé hier par l’OGC Nice en huitième de finale de la coupe de France. C’est une autre contre performance pour l’équipe de Pochettino, qui a encore perdu un match face un adversaire mois outillé. La présence des stars comme Lionel Messi n’a pas empêché l’élimination du PSG et le coach ne digère pas cette revers.

Apres sept ans finales d’affilé de coupe de France, le PSG s’arrête cette année  en huitième de finale, après une performance médiocre contre Nice. Les hommes de Pochettino ont perdu au tirs au but et voit leur série d’invincibilité s’arrêter avec cette défaite. En conférence de presse le technicien argentin déplore le manque d’efficacité des attaquants.

« On doit être plus clinique devant le but. Il faut être meilleur. Quand vous arrivez aux tirs au but, c’est une loterie. Je pense que lors de la première mi-temps, c’était un peu lent dans le mouvement du ballon. Quand vous jouez contre une équipe qui joue bas, qui réduit les espaces, c’est difficile de se procurer des occasions. En deuxième mi-temps, il y a eu plus de mouvement, c’était un peu mieux mais pas assez pour l’emporter. Il faut être réaliste devant le but avant les tirs au but. »

Avant d’ajouter : « Je pense qu’on a été meilleur que Nice, on méritait mieux, on aurait du se créer plus d’occasions, et être plus efficace dans les 20 derniers mètres. »

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *