ADXWLW2LTJG4JNQFOKTD7RG5KE
dans

« On ne s’entendait pas », Griezmann explique ce qui a cloché pour les Bleus

Par

le


En déplacement à Budapest pour son deuxième match de poule, l’équipe de France a évité le pire en accrochant le nul (1-1). Menés au score en première période, les Tricolores ont été sauvés par un but de Griezmann dans le dernier quart d’heure de jeu.

À l’issue de la rencontre, l’attaquant du FC Barcelone a pointé du doigt la chaleur et l’ambiance du stade à laquelle l’équipe tricolore n’était plus habitué.

« C’était un match difficile. On a perdu nos habitudes avec ce stade plein. On ne s’entendait pas, le terrain était sec et il faisait super chaud, mais on le savait avant. On s’est fait prendre sur un contre et on n’a pas su mettre nos occasions au fond en première mi-temps. C’est l’Euro, même face à la Hongrie c’est dur. Il va falloir bien préparer le match face au Portugal. Inquiet ? Non. On l’a vu avec Ousmane (Dembélé), on a le banc pour faire la différence à tout moment pendant un match. Mais on doit rester solide derrière comme face à l’Allemagne. (…) Je sais qu’on a l’équipe pour y arriver et j’ai confiance en tout le groupe », a déclaré le joueur du Barça au micro de beIN Sports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *