maxresdefault 3
dans , ,

« On ne va pas jouer les hypocrites », l’annonce retentissante de Mbappé sur la Coupe du Monde

Par

le


Le PSG reste deuxième de son groupe derrière le Benfica malgré la victoire d’hier face à la Juventus en Ligue des Champions. Une deuxième place qui aurait frustré les parisiens qui voulaient être sur le fauteuil de ce groupe mais les portugais sont allés battre le Maccabi Haïfa sur leur pelouse (6-1) et ont privé le PSG la première place.

Cependant, cette scénario pourrait se justifier par une pensée à la Coupe du monde, selon Canal+, Mbappé aurait avoué après le match que la Coupe du monde est déjà bien ancrée dans les esprits. « On ne va pas jouer les hypocrites », c’est peut-être pour cette raison que les joueurs ne se donnent plus à 100% pour les matchs restant.

Le Bondynois a avoué qu’il a lui même la tête à ce Mondial: « C’est sûr. On ne va pas jouer les hypocrites. Nous allons faire du mieux que nous le pourrons. C’est le trophée d’une vie qui arrive. Les gens ne peuvent pas nous le reprocher mais nous allons essayer de donner le meilleur de nous-mêmes. Les gens ne peuvent pas nous reprocher d’y penser », indique Mbappé.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *