Cristiano Ronaldo 200
dans

« On ne verra presque jamais un joueur comme lui », Cristiano Ronaldo loué après son record

Par

le


Cristiano Ronaldo est encensé après son nouveau record.

Hier, Cristiano Ronaldo jouait son 200è match avec la sélection portugaise contre l’Islande. 200 sélections, aucun joueur ne l’a fait. Le Portugais établit un nouveau record dans sa nombreuse collection.

Agé de 38 ans, CR7 est toujours au top de sa forme. Le quintuple Ballon d’Or n’est pas encore prêt à raccrocher ses crampons. Avec le Portugal, il se montre toujours disponible. Toujours présent, il atteint la barre de 200 sélections. Ce qu’aucun joueur n’a réalisé. C’est un immense record et cela dénote de la longévité du natif de Madère au haut niveau.

Paulo Ferreira : « On ne verra presque jamais des joueurs comme Cristiano »

Ancien coéquipier en sélection, Paulo Ferreira réagit au nouveau record de Cristiano Ronaldo. Il était en équipe nationale quand CR7 faisait ses grands débuts en 2003. En marge de l’inauguration d’une clinique dirigée par António Gaspar, un ancien physiothérapeute de l’équipe nationale, il a donné son avis. L’ancien arrière droit de Chelsea a encensé l’attaquant d’Al Nassr.

[totalpoll id= »794558″]

« Tout le monde a vu le talent qu’il avait quand il est apparu, c’était un diamant brut à polir et il n’arrêtait pas de s’améliorer. Pour moi, il est le meilleur exemple qui puisse être donné à toute cette génération d’enfants qui veulent être des professionnels. . Il est sans aucun doute fantastique et il le mérite. On ne verra presque jamais des joueurs comme Cristiano ; même pas atteindre ces chiffres. Cela fait 20 ans avec l’équipe nationale et je ne sais pas qui peut atteindre ces chiffres. Mais il est un joueur qui le mérite et il faut le féliciter. Même s’il a changé de championnat, car la qualité et l’attitude sont là. C’est vrai qu’il n’a plus 20 ans, mais tant qu’il a cette mentalité et pense qu’il a des conditions, il continuera. Nous verrons s’il peut encore augmenter ces chiffres et je l’espère, car il le mérite.« , a-t-il dit, relayé par O Jogo.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *