skysports osimhen napoli 6125488
dans

« Osimhen fait de Naples un adversaire dangereux »

Par

le


Le directeur général du Real Madrid, Emilio Butragueno, prévient que Naples est « un adversaire très dangereux », en particulier à cause de Victor Osimhen.

Les Blancos affronteront les vainqueurs du Scudetto dans le groupe C de la phase de groupes de la Ligue des champions de l’UEFA.

Le Sporting Braga et l’Union Berlin, qui évolue en Bundesliga, sont les autres équipes du groupe.

« Le Napoli est un adversaire très dangereux, nous devons donc être extrêmement prudents, car ils ont des joueurs d’un énorme talent.

« Il est vrai qu’Osimhen et Kvicha Kvaratskhelia sont des joueurs fantastiques, mais ce sont des joueurs de Naples », a déclaré Butragueno aux journalistes dans la zone mixte.

[totalpoll id= »794558″]

Osimhen a inscrit cinq buts lors de la qualification de Naples pour les quarts de finale la saison dernière.

L’international nigérian a également été le meilleur buteur de la Serie A la saison dernière avec 26 buts en 32 matches.


Naples est plus que jamais proche du renouvellement de Victor Osimhen dont les détails ont déjà été révélés. Mais Aurelio De Laurentiis n’entend pas s’arrêter qu’aux clauses formelles. Il envisage insérer une clause anti-Juve dans le contrat de l’avant-centre nigérian.

Victor Osimhen devrait prolonger son bail avec Naples jusqu’en 2027 avec une clause libératoire de 150 millions d’euros.

L’ancien Lillois devrait désormais émarger pour près de 12 millions d’euros annuels. Tout est presque bouclé sur les termes de l’accord.

Il ne reste plus que l’officialisation qui ne devrait pas tarder. Mais aux dernières nouvelles, Aurelio De Laurentiis prévoit une dernière clause.

Il s’agit de la clause anti-Juve qui empêchera le joueur de rejoindre la Vieille Dame d’Italie avant la fin de son contrat. Le président de Naples n’a certainement pas digéré le départ de Cristiano Giuntoli, son ancien directeur sportif, pour la Juventus.

Commentaires

Une réponse à “« Osimhen fait de Naples un adversaire dangereux »”

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *