ilkay gundogan ligue des champions 1200x800 1
dans , ,

Partir ou rester à City ? Ilkay Gundogan a enfin pris sa décision, un accord est trouvé

Par

le


Le milieu de terrain de Manchester City, Ilkay Gündogan a trouvé un accord verbal avec le club catalan. Cependant, le capitaine des citizens a marqué une avancée majeure dans ce transfert.

Après avoir été identifié comme la priorité absolue du FC Barcelone pendant le mercato, Ilkay Gündogan a finalement répondu à l’offre des Blaugranas. Selon le journaliste Toni Juanmartí, le capitaine de Manchester City a donné son accord au Barça. Une bonne nouvelle pour les catalans qui peuvent pousser un ouf de soulagement. Mais rien est encore bouclé selon la source.

À l’âge de 32 ans, Gundogan exprime sa volonté de rejoindre le club catalan avant la fin de sa carrière. Toutefois, la finalisation de cette transaction est encore loin d’être terminée. Toutefois, il est important de rappeller que le FC Barcelone, confronté à de sérieux problèmes liés au Fair Play Financier.

Gundogan au Barça ? Un transfert à risque pour le joueur

Le club doit maintenant travailler intensivement pour obtenir des garanties concernant l’enregistrement du joueur. Cette étape devrait être la dernière avant de conclure l’opération. Ainsi, la responsabilité de finaliser ce transfert repose désormais entre les mains du président Joan Laporta.

[totalpoll id= »794558″]

En effet, la situation financière précaire du Barça a suscité des inquiétudes. Beaucoup d’observateurs se demandent est-ce que le club a les capacités à mener à bien des transferts importants. Cependant, la décision d’Ilkay Gündogan de rejoindre le club représente un coup de pouce pour Laporta. L’allemand qui est considéré comme un ajout précieux peut apporter beaucoup à Xavi.

En attendant l’officialisation de cette transaction, les supporters du FC Barcelone sont fous de joue. Cependant, ils espèrent tous que l’arrivée d’Ilkay Gündogan apportera un nouvel élan à leur équipe bien-aimée. Toutefois, il reste encore quelques étapes à franchir avant que les fans puissent célébrer son arrivée au Camp Nou.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *