skysports merson paul merson 4550622
dans

Paul Merson compare le transfert d’Aubameyang à Barcelone à l’échec du transfert de Peter Odemwingie.

Par

le


La légende d’Arsenal, Paul Merson, a comparé le comportement de l’attaquant Pierre Emerick Aubameyang avant son transfert à Barcelone à l’échec du transfert de l’ancien attaquant des Super Eagles, Peter Odemwingie, à QPR en 2013.

Aubameyang a finalement signé à Barcelone le jour de la date limite des transferts, mais la préparation de l’opération a été pleine de drame.

Le capitaine gabonais a été transféré gratuitement d’Arsenal à Barcelone juste avant la fermeture de la fenêtre des transferts de janvier, lundi soir.

Cependant, avant que l’accord ne soit conclu entre Arsenal et Barcelone, Aubameyang s’était rendu en Espagne sans l’autorisation des Gunners, ce que Merson a trouvé amusant.

[totalpoll id= »794558″]

Merson a comparé la situation à celle d’Odemwingie, dont le comportement le jour de la deadline de janvier 2013 a été le gros titre de cette fenêtre de transfert.

Odemwingie avait fait tout le chemin de West Brom à QPR à Londres avec l’intention de signer pour le club.

Mais l’entrée lui a été refusée après que West Brom ait publié une déclaration indiquant qu’ils n’avaient pas conclu d’accord avec QPR, et qu’Odemwingie n’avait pas été autorisé à parler avec le club.

C’est similaire à ce qu’a fait Aubameyang, bien que l’ancien attaquant de Dortmund ait finalement finalisé son transfert à Barcelone.

« C’est comme si Odemwingie se rendait à Loftus Road et disait que je ne faisais que descendre pour un plat à emporter », a déclaré Merson sur Skysports.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *