Paul Pogba
dans

Paul Pogba encore blessé avec la Juventus, le premier verdict tombe

Par

le


Aller – retour entre l’infirmerie et les pelouses, c’est le quotidien de Paul Pogba depuis la saison dernière avec la Juventus.

Paul Pogba n’est pas encore sorti de l’auberge. L’international français vit des périodes assez difficiles. Il fait face à de nombreuses blessures. Et ce depuis la saison dernière où il n’a joué que 10 matchs avec le club turinois.

Cette saison, l’ancien joueur de Manchester United revient peu à peu. Pendant de nombreuses semaines, le milieu de terrain s’entraine régulièrement avec la Juventus. Ce qui lui a permis de faire partie du groupe de l’équipe en ce début de saison en Serie A.

Entré en jeu à la 62è minute en remplacement de Fabio Miretti, Pogba s’est blessé. Il est touché. L’annonce a été faite par Massimiliano Allegri. Le champion du monde 2018 retombe encore dans ses travers. Les blessures ne l’ont pas totalement lâché. Il doit encore faire face à un nouveau pépin physique.

[totalpoll id= »794558″]

La Juventus communique officiellement sur la blessure de Paul Pogba

A travers une publication son site officiel, la Juventus a donné les premières nouvelles de son milieu de terrain. Paul Pogba fait face à une blessure mineure. Il devrait retourner au plus vite sur les terrains.

« Paul Pogba et Federico Gatti ont subi des examens instrumentaux aujourd’hui 4 septembre au J|Medical suite aux blessures signalées hier lors du match contre Empoli. Les tests diagnostiques de Paul Pogba ont exclu les blessures musculaires et ont mis en évidence une légère surcharge du muscle semi-membraneux de la cuisse droite, tandis que Federico Gatti a fait état d’une entorse de la cheville gauche. Les deux joueurs ont déjà entamé le processus de rééducation visant à reprendre l’activité compétitive », peut-on lire.

Un sacré coup au mental pour Paul Pogba. Il penserait être désormais libre et toutes blessures et faire progressivement son retour à la compétition. Sur sa deuxième apparition avec la Juventus cette saison, il se blesse.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *