20230904 080623 1 scaled
dans

Le cauchemar continue, Pogba de nouveau blessé avec la Juventus

Par

le


Paul Pogba, s’est de nouveau blessé ce dimanche avec la Juventus. Le milieu de terrain a terminé la rencontre avec une gêne musculaire selon Max Allegri son entraîneur.

A quand la fin du calvaire pour Paul Pogba ? Alors qu’il a repris la compétition le week-end écoulé, le milieu de terrain français va refaire sûrement un tour à l’infirmerie. Entré en jeu ce dimanche lors de la rencontre de la Juventus face à Empoli (0-2), l’ancien Mancunien a fait une bonne entrée mais a terminé la rencontre blessé.

Paul Pogba est rentré au vestiaire avec un médecin du club. le joueur de 30 ans donnait déjà la sensation de boiter lors des dernières minutes de la rencontre. Massimiliano Allegri a confirmé au micro de Sky que le Français avait ressenti une douleur.

« Pogba a entendu une douleur au dos, nous verrons ce que diront les examens. Dommage parce qu’il était bien entré », a déclaré le technicien italien. La Pioche sera donc soumis lors des prochaines heures à des examens qui permettront de connaitre avec exactitude la gravité de sa blessure.

[totalpoll id= »794558″]

Pogba nourrit de grandes ambitions avec la Juventus

Paul Pogba a fait son retour dimanche dernier lors de la rencontre entre la Juventus et Bologne (1-1). Très en jambe, le milieu de terrain Tricolore avait annoncé la couleur pour la suite de la saison.

« Je n’ai que 30 ans, je veux offrir des trophées aux fans et retrouver le plaisir de gagner. Je me sens très bien physiquement et je veux redevenir celui d’avant. Aussi, je suis très heureux de refaire ce que j’aime le plus au monde : jouer. » Malheureusement, ce nouveau coup dur devrait encore le freiner dans son élan.

Absent dans le groupe convoqué par Didier Deschamps, Paul Pogba devrait manquer quelques semaines de compétitions. Déjà absent la majeure partie la saison dernière, une nouvelle saison compliquée semble se dessiner pour le français, qui vit un véritable calvaire.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *