NOUVEAU POUR SITE 2024 05 19T200359.126
dans ,

PSG : Ethan Mbappé éteint les espoirs du Real Madrid !

Par

le


Ce dimanche soir, le PSG disputera son dernier match de la saison sur le terrain du FC Metz (21 heures), avant de se préparer pour la finale de la Coupe de France contre l’OL le 25 mai.

Sans Kylian Mbappé, qui a été laissé au repos pour ce dernier match de la saison, les Parisiens, déjà champions de France, auront l’occasion de terminer la saison en beauté. Bien que Kylian Mbappé ne fasse pas le déplacement, son petit frère Ethan est bien présent dans le groupe de Luis Enrique.

PSG : Ethan Mbappé éteint les espoirs du Real Madrid !

Samedi, à la sortie du camp d’entraînement du PSG, le jeune milieu de terrain de 17 ans s’est arrêté pour prendre des photos, signer des autographes et échanger quelques mots avec les supporters présents à Poissy.

Les fans parisiens en ont également profité pour l’interroger sur son avenir. Lorsqu’une personne lui a demandé s’il allait suivre Kylian au Real Madrid, il a répondu immédiatement et fermement par un grand « non ». Toujours sous contrat avec le PSG jusqu’en 2024 en tant qu’aspirant, Ethan Mbappé semble déterminé à rester au club.

[totalpoll id= »794558″]

Commentaires

2 réponses à “PSG : Ethan Mbappé éteint les espoirs du Real Madrid !”

  1. Avatar de Viola
    Viola

    )))) Filles chaudes vous attendent sur – – http://www.Top25.fun

  2. Avatar de FC BARÇA
    FC BARÇA

    mal chase a mbape

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *