52 1
dans

Paul Pogba reçoit un gros tacle : «C’est un paresseux»

Par

le


Paul Pogba n’a pas été épargné ces dernières semaines. En plus de tous les problèmes, l’international français a été sévèrement critiqué par Graeme Souness.

Depuis la saison dernière, Pogba n’a pas connu une vie tranquille. Les blessures ne font que s’enchainer. Il a eu une saison presque blanche avec la Juventus. Cette année, c’est toujours la même chose. Le milieu de terrain de 30 ans  n’est pas épargné par des pépins physiques. Il a débuté progressivement la nouvelle saison avant de rechuter pour une énième fois.

Et si cela ne suffisait, Pogba est contrôlé positif à la testostérone. Le champion du monde 2018 risque une grosse sanction. D’ailleurs, des voix s’élèvent pour que la Juventus puisse résilier son contrat. Ce n’est pas tout. Graeme Souness, ancien joueur de Liverpool, enfonce le joueur originaire de la Guinée. Il n’a pas du tout été tendre envers l’ex milieu de terrain de Manchester United.

Graeme Souness critique très sévèrement Paul Pogba

Dans le podcast « It’s All Kicking Off » du Daily Mail, Graeme Souness n’a pas été du tout tendre envers Pogba, déjà sur les rotules. Les problèmes sont énormes pour lui et les solutions ne sont pas automatiques et ne dépendent pas de lui. Il traverse la plus mauvaise période de sa carrière. Le moment choisi pour Sounes de lui tomber dessus.

« C’est un joueur extrêmement talentueux qui devrait faire partie des meilleurs milieux de terrain au monde. Mais c’est un p****n de paresseux. Il suffit de se rappeler de la façon dont il tirait les penaltys, c’est lui qui voulait être la star de la série. S’il est paresseux pendant les matches, il le sera également à l’entraînement. Comment peut-on s’en prendre aux autres si on ne s’en prend pas à lui ? », a-t-il lâché.

Graeme Souness n’est pas fan de Pogba. En 2016, il a ouvertement critiqué Manchester United qui a déboursé 105 millions d’euros pour se l’offrir.

Paul Pogba reste dans l’attente de la décision finale concernant son contrôle positif au dopage

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *