2 Robinsonjpeg
dans

Paul Robinson critique Luis Enrique pour sa décision sur De Gea

Par

le


L’ancien gardien de Tottenham, Paul Robinson, a critiqué le manager de l’Espagne, Luis Enrique, pour avoir omis le gardien de Manchester United, David de Gea, de la sélection nationale.

Il estime que Enrique n’a pas sélectionné De Gea en raison de ses faibles capacités de distribution, ajoutant que l’ancien entraîneur de Barcelone veut jouer d’une certaine manière.

S’adressant à Football Insider, Robinson a déclaré que la décision d’Enrique était injuste car De Gea a été exceptionnel la saison dernière pour les Red Devils.

Enrique n’avait pas retenu De Gea dans la liste des 24 joueurs de l’Espagne pour la Ligue des Nations de l’UEFA.

[totalpoll id= »794558″]

« J’ai déjà entendu ce qu’on a dit sur De Gea. Personnellement, je ne pense pas que sa distribution soit si mauvaise. Ce n’est pas l’une des meilleures, mais elle s’est améliorée et s’est bonifiée ces dernières années. Luis Enrique veut jouer d’une certaine façon », a déclaré Robinson.

Et d’ajouter : « Les gardiens de but ne sont plus là uniquement pour garder le ballon hors des filets. Ils doivent être un joueur de champ supplémentaire si vous voulez. C’est vraiment une question de choix personnel et d’opinion personnelle.

« Je pense que De Gea a été de première classe cette saison. Je ne le laisserais certainement pas hors de l’équipe d’Espagne à cause de doutes sur sa distribution. De Gea va être déçu car il a fait une très bonne saison à Man United. Il a été le meilleur joueur d’une équipe en difficulté ».

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *