0 MAIN Paul Scholes says Cristiano Ronaldo wouldnt make Liverpool team one Man Utd star would
dans

Paul Scholes livre un verdict accablant sur la saga du transfert de Cristiano Ronaldo

Par

le


La légende de Manchester United, Paul Scholes, a prédit que la saga des transferts de son ancien coéquipier Cristiano Ronaldo allait prendre des allures de cirque.

De nombreux rapports ont affirmé ce week-end que l’attaquant de 37 ans souhaitait quitter Old Trafford cet été. Selon ces rapports, le Portugais est à la recherche d’une place en Ligue des champions après l’échec de la qualification de United pour la compétition après une saison catastrophique.

Certains rapports suggèrent que Cristiano Ronaldo n’est pas heureux de la réduction de salaire déclenchée parmi les joueurs en raison de l’échec du club à se qualifier pour la Ligue des champions.

L’Athletic a affirmé que le quintuple Ballon d’Or a manqué les deux premiers jours de l’entraînement de pré-saison des Red Devils sous la direction du nouveau manager Erik ten Hag, invoquant des raisons familiales. Selon le Daily Mail, il a également manqué un troisième jour consécutif (6 juillet).

[totalpoll id= »794558″]

Le Daily Mail a également rapporté que Manchester United ne sait pas si l’attaquant rejoindra la tournée de pré-saison du club à l’étranger. Réagissant à un post Instagram de Sky Sports concernant l’avenir de Cristiano Ronaldo, Scholes a écrit sur sa story Instagram comme le montre The Manchester Evening News :

« Que le cirque commence. »

L’ancien milieu de terrain anglais Scholes a été le coéquipier de la superstar portugaise à Old Trafford entre 2003 et 2009. Le duo a remporté trois titres de Premier League et une victoire en Ligue des champions durant cette période.

Cristiano Ronaldo a également remporté le Ballon d’Or en 2008, ce qui reste à ce jour la plus récente victoire de ce prix par un joueur de Premier League.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *