Paul Scholes snobe Cristiano Ronaldo et désigne le meilleur attaquant de Man United

Advertisements

La légende de Manchester United, Paul Scholes, a dit à son entraîneur, Ralf Rangnick, de toujours faire jouer le « brillant » Mason Greenwood devant le héros du club, Cristiano Ronaldo.

Advertisements

Ronaldo a marqué 14 buts en 21 apparitions depuis qu’il a fait un retour soudain à Manchester United l’été dernier.

Le retour de l’ancien attaquant du Real Madrid a fait chuter Greenwood dans la hiérarchie des attaquants du club.

Mais la légende du club, Scholes, estime que le jeune talent devrait quand même être titulaire car il est le « futur » du club.

Greenwood, 20 ans, n’a débuté que 13 matchs de championnat cette saison et a souvent été utilisé dans un rôle large.

« Mason Greenwood est un joueur brillant, avec un grand potentiel », a déclaré Scholes à la chaîne YouTube Webby and O’Neill.

« Le manager ne cesse de le retirer, il est presque devenu un peu un bouc émissaire, une cible un peu facile parce que c’est un jeune joueur.

« Il devrait jouer en attaque dans cette équipe. Aussi bons que soient [Cristiano] Ronaldo et [Edinson] Cavani, et qu’ils l’aient été tout au long de leur carrière, le fait que les avant-centres de Manchester United aient 37 et 34 ans nous indique où en est le club.

« Greenwood doit jouer maintenant – et dans le futur. C’est un garçon très talentueux et je suis frustré quand je le regarde parce que je sais qu’il va être le premier à partir à chaque fois. »

Ronaldo et Cavani ont été les leaders de Ralf Rangnick lors des derniers matchs et ils espèrent garder leur place dans le onze.

Ronaldo n’a pas été retenu dans le groupe de Manchester United qui a battu Aston Villa 1-0 en FA Cup lundi.

 

Publicité
Advertisements

Laisser un commentaire