Paulo Dybala Juventus Lazio Serie A
dans

Paulo Dybala dit tout, il dévoile la raison de son départ de la Juventus

Par

le


Après sept années passées à la Juventus, Paulo Dybala a tourné la page l’été dernier. Il donne la raison principale de son choix.

Le 1er juillet 2015, Paulo Dybala franchit un gros palier en carrière. L’Argentin quitte Palerme pour le Juventus contre 41 millions d’euros. Sous les couleurs turinoises, le gaucher de 29 ans a répondu présent. Il a porté l’équipe. L’histoire d’amour était belle entre les deux entités. Et on voyait le joueur finir sa carrière chez les Bianconeri. Malheureusement, cela n’a pas été le cas.

En fin de contrat, Dybala n’a pas pu trouver un accord avec sa direction pour prolonger. Contre toute attente, l’Argentin quitte officiellement le club à l’été 2022. Une nouvelle qui a fait effet d’une bombe. Puisque le joueur incarnait très bien l’institution Juve. Cette belle histoire d’amour a pris fin le 30 juin 2022.

Paulo Dybala : « Quitter la Juventus n’a pas été simple »

Plus d’une année après son départ de la Juventus, Paulo Dybala se lâche un peu plus. Le champion du monde a donné en partie la raison pour laquelle il a quitté la Vieille Dame. Une révélation qu’il a faite dans une interview accordée à AS.

[totalpoll id= »794558″]

« Quitter la Juventus n’a pas été simple. Quelques mois plus tôt, je n’aurais jamais imaginé ne pas être pris en considération par le club. Ça a été difficile pour moi : je voulais rester. Je serais toujours reconnaissant envers la Juve. », a-t-il révélé dans le journal espagnol.

Après avoir quitté la Juventus, Dybala était annoncé dans plusieurs clubs. Des écuries se sont positionnées pour le recruter. Finalement, le natif de Laguna Larga a opté pour l’AS Roma. Il est resté en Italie.

Pour sa première saison avec le club de la Louve, Dybala a été brillant. Il a marqué 18 buts et délivré 7 passes décisives en 38 matchs toutes compétitions confondues. Il aurait pu faire plus s’il n’avait pas été freiné par des blessures.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *