Pedri avec le Barca 25 janvier 2023 1579350
dans

Pedri a tranché : « C’est le joueur qui m’a le plus impressionné au Barça »

Par

le


[totalpoll id= »794558″]

Une question dont Pedri a répondu avec aisance et simplicité concernant le joueur qui l’a le plus séduit au Barça.

Jeune joueur, Pedri s’est révélé en 2020. Ça fait un moment qu’il joue en équipe première au FC Barcelone. Un club qui lui a tout donné. Depuis sa promotion chez les Pros, l’international espagnol a côtoyé de nombreux grands joueurs. Mais, un seul l’a le plus impressionné et le plus marqué. Il va falloir deviner. C’est la Pulga, le Maestro, la légende, le champion du monde. Il s’agit tout simplement de Lionel Messi, le septuple Ballon d’Or.

« Quel est le joueur qui t’a le plus impressionné à ton arrivée à Barcelone ? Une question assez facile à répondre, c’est Messi. Le monde entier a été époustouflé en le voyant à la télévision, eh bien, imaginez-vous à l’entraînement. C’est un joueur incroyable. », a-t-il répondu.

Pedri attendu pour briller au Barça cette saison

Pedri est un joueur exceptionnel. Physiquement au top, c’est un milieu de terrain de classe mondiale. Il l’a prouvé à de nombreuses reprises. Malheureusement, les blessures ne l’ont pas lâché ces derniers mois. Ce qui l’a freiné dans son évolution et sa progression.

Pour le titiller à faire plus cette saison, Xavi lui a fixé un objectif à atteindre. Ce qu’il a révélé quelques semaines avant le début de la Liga.

« Objectifs personnels ? L’année dernière, j’aurai dû atteindre dix buts et dix passes décisives. Je n’y suis pas parvenu. Au retour des vacances, Xavi m’a dit que cette année, je devais atteindre cet objectif. », a-t-il déclaré.

Pedri doit faire plus. Il a le talent pour briller au très haut niveau. Maintenant, le joueur de 20 ans doit rester dans la constance. Il doit être régulier dans ses performances. C’est d’ailleurs la raison pour laquelle le natif de Tegueste est mis sous pression. Xavi sait très bien que son milieu offensif est capable d’avoir ce genre de statistiques.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *