1200 L om manchester city la trs mauvaise statistique de pep guardiola face aux clubs franais
dans

Pep Guardiola annonce sa crainte : «Ce club est vraiment de retour»

Par

le


Pep Guardiola, l’entraineur de Manchester City en conférence de presse ce vendredi, a été élogieux envers l’immense travail effectué par Mikel Arteta avec Arsenal.

En totale perdition après le départ d’Arsène Wenger, Arsenal renait de ses cendres sous les ordres de Mikel Arteta. Ce dernier a connu des débuts difficiles avant de bons résultats la saison dernière. Les Gunners ont rivalisé d’ardeur avec Manchester City en Premier League avant de céder dans le sprint final.

Face aux médias ce jour, Pep Guardiola confirme le retour au premier plan d’Arsenal.

« Arsenal a été notre plus grand rival la saison dernière. Dans le passé, ils n’étaient plus en mesure de figurer à ce niveau. Aujourd’hui, ils sont déjà là et je pense qu’ils le resteront longtemps, a affirmé Guardiola en conférence de presse. Ils (Arsenal) sont une bonne équipe… Ils ont un modèle clair. Ils se sont battus pour être champions et maintenant ils sont de nouveau là. Arsenal est bel et bien de retour. », a-t-il déclaré.

F4eCTY XoAAs0xT

Pep Guardiola – Mikel Arteta ou le duel entre Manchester City et Arsenal ce dimanche

C’est le choc de la 8è journée de Premier League. Ce dimanche sous les coups de 15h30 GMT, Arsenal reçoit Manchester City à l’Emirates Stadium. C’est le duel entre de 3è (17 points) et le leader (18 points). La saison dernière, les Gunners n’ont pas fait le poids face aux Cityzens. Cette saison, ils sont ambitieux et vont tenter de battre les hommes de Pep Guardiola.

En Premier League, Arsenal et Manchester City sont invaincus après sept journées. Ce sont deux équipes en forme et taillées pour remporter le championnat cette saison. C’est une rencontre qui sera très suivie. La grosse attraction sera de voir le comportement des hommes de Mikel Arteta. Surtout, comment réagir après la surprenante défaite (2-1) sur le terrain du RC Lens mardi en Ligue des Champions.

Arsenal – Manchester City, un match à ne pas rater. Un match que Pep Guardiola va vraiment prendre sérieux. Puisqu’il a reconnu le retour en forme du club Londonien.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *