Après un joli match nul (2-2) lors de la première journée de la Ligue des Champions, Lens, avec Brice Samba, a fait tomber les Gunners d’Arsenal ce mardi.
Le dauphin du PSG la saison dernière vient de réaliser un exploit retentissant à domicile contre les Gunners. Outsider du groupe B derrière le PSV Eindhoven, le FC Séville et surtout Arsenal, le Racing Club de Lens réalise pour le moment une excellente campagne.
Contre toute attente, les Sang et Or sont venus à bout du grand favori, Arsenal, sur un score de 2 buts à 1. Pourtant mal engagés dans la rencontre avec l’ouverture du score de Gabriel Jesus à la 14e minute, les Lensois sont revenus au score grâce à Adrien Thomasson à la 25e minute.
QUELLE MERVEILLE D’ADRIEN THOMASSON !!! 🤩
L’ENROULÉE EST EXCEPTIONNELLE ! 💫
LENS ÉGALISE ! 🔴🟡
🎥 @CanalplusFoot
pic.twitter.com/tjpgnRo6zW— Actu Foot (@ActuFoot_) October 3, 2023
Malgré les tentatives des Anglais, les Lensois ont tenu jusqu’à la pause. Face à une équipe d’Arsenal amoindrie avec la sortie sur blessure de Bukayo Saka à la 34e minute, Lens a marqué un second but grâce au jeune Elye Wahi (69e minute).
ELYE WAHI FAIT EXPLOSER BOLLAERT !!! 🤩🔴🟡
— Actu Foot (@ActuFoot_) October 3, 2023
LENS MÈNE 2-1 !!!
🎥 @CanalplusFoot pic.twitter.com/TBhHSNRffe
Bousculé, le club français a tout fait pour tenir ce résultat excellent. Grâce à cette victoire, Lens inflige la première défaite de la saison aux Gunners et prend la tête du groupe B avec 4 points. Arsenal reste deuxième avec 3 points devant Séville (2 points) et le PSV (1 point).
Laisser un commentaire