Haaland PFA
dans

PFA : Haaland nomme des joueurs qui méritent d’être reconnus

Par

le


Erling Haaland a désigné quatre joueurs de Manchester City qui méritent d’être élus « Équipe de l’année » pour leurs performances de la saison.

L’attaquant a reçu mardi le prix du joueur de l’année de la PFA après avoir marqué 53 buts en 52 matches toutes compétitions confondues la saison dernière.

L’international norvégien a déclaré que ses coéquipiers tels que John Stones, Rodri, Kevin De Bruyne et Ruben Dias méritaient de faire partie de l’équipe de l’année.

Il a déclaré : « John, Rodri, Ruben et Kevin méritent tous leur place dans l’équipe de l’année, et je suis ravi que leurs efforts aient été récompensés par cette reconnaissance.

« Nous avons créé des souvenirs incroyables la saison dernière… »

Les buts et la contribution de Haaland ont permis à Manchester City de remporter la Premier League, la Champions League et la FA Cup.

[totalpoll id= »794558″]

Les Professional Footballers’ Association Awards, une cérémonie où étaient récompensés les joueurs de Premier League les plus performants de la saison dernière.

Et sans surprise, le titre de meilleur joueur a été donné à Erling Haaland. Le buteur norvégien de Manchester City avait battu le record de buts sur une saison de Premier League avec 36 réalisations en 35 matches, ce qui lui a permis d’être champion avec les Sky Blues.

Élu par ses pairs, il a devancé ses coéquipiers John Stones et Kevin De Bruyne mais aussi les Gunners Martin Ødegaard et Bukayo Saka ainsi qu’Harry Kane l’ancien joueur de Tottenham.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *