4404850
dans

Piers Morgan pense qu’Arsenal aurait gagné le championnat s’il avait signé Ronaldo

Par

le


Arsenal aurait remporté son premier titre de champion depuis 2004 s’il s’était emparé de Cristiano Ronaldo lorsqu’il a quitté Manchester United, selon Piers Morgan.

Le quintuple Ballon d’Or a quitté Old Trafford par consentement mutuel en novembre, à la suite d’une interview explosive avec Morgan, qui a souvent exprimé son soutien au joueur de 38 ans.

Puis, après de nombreuses spéculations sur son avenir, Ronaldo a décidé de signer un contrat record de deux ans et demi avec le club saoudien de Pro League Al Nassr, dont la valeur annuelle est estimée à 175 millions de livres sterling.

Depuis, il a marqué 12 buts en 13 matches de championnat pour le club.

[totalpoll id= »794558″]

Plusieurs clubs ont été liés à la signature de Ronaldo après son départ de United, notamment le Paris Saint-Germain et l’AS Rome.

Il a fini par rejoindre la Saudi Pro League, mais Piers Morgan estime qu’Arsenal a raté un coup en ne cherchant pas à s’attacher les services de l’expérimenté attaquant.

En fait, il pense que les capacités de Ronaldo à marquer des buts, ainsi que ses qualités de leader, auraient aidé les Gunners à remporter un titre de champion historique.

Sur Twitter, mardi matin, Morgan a déclaré : « Vous pouvez vous moquer de tout ce que vous voulez : « Il n’y a pas de raison de se moquer, mais si nous avions signé Ronaldo quand il a quitté Utd, jusqu’à la fin de la saison – comme il voulait le faire – nous aurions gagné la Ligue.

« Il sait comment gagner des trophées majeurs et comment marquer des buts quand c’est vraiment important ».

À un moment donné, Arsenal a semblé être en position de force. En effet, le 18 janvier, l’équipe de Mikel Arteta comptait huit points d’avance sur Manchester City dans la course au titre de la Premier League.

Mais à deux journées de la fin, les Gunners sont actuellement à quatre points du leader City, qui a également un match en retard.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *