dans

Pochettino s’ouvre sur sa « tristesse » après que Messi et Neymar aient été hués par les fans du PSG

Par

le


Le manager du Paris Saint-Germain (PSG), Mauricio Pochettino, s’est ouvert sur l’incident de la semaine dernière où des supporters ont raillé Lionel Messi et Neymar.

La réaction est venue des supporters locaux lors de la victoire 3-0 contre le FC Bordeaux au Parc des Princes dimanche dernier.

Pochettino a été déçu par l’incident qui a eu lieu la semaine dernière. Cependant, le tacticien argentin veut canaliser cette énergie pour guider les géants parisiens vers le titre de la Ligue 1.

S’adressant à la presse (via Le Parisien) avant leur match contre l’AS Monaco, Mauricio Pochettino a déclaré :

[totalpoll id= »794558″]

« Il y avait de la tristesse dans ce que nous avons vécu, c’est le sentiment qu’ont les joueurs. Nous aussi. Nous le vivons collectivement.

Tout le monde a été touché mais, dans le football, nous ne pouvons pas nous arrêter. Nous devons chercher le dernier objectif, qui est de gagner le championnat, de donner un nouveau titre au club. Nous devons mobiliser les énergies pour aller de l’avant. »

Le PSG a été éliminé de la Ligue des champions de l’UEFA par le Real Madrid au début du mois. Ils ont subi une défaite cuisante de 3-1 au Santiago Bernabeu, ce qui leur a permis de quitter le tournoi 3-2 au total.

Lionel Messi et Neymar en particulier ont eu des sorties difficiles contre le Real Madrid et les supporters le leur ont fait comprendre lors de leur match à domicile contre Bordeaux.

Finalement, les huées n’ont pas affecté Neymar, qui a marqué le but de la victoire 3-0 des géants de la Ligue 1.

Messi, en revanche, a connu un autre match où il n’a pas contribué à un seul but.

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *