01grb8g19yndcny5revm
dans , ,

Pogba sur les départs de Lloris et Varane, « Je le savais avant les autres et c’était depuis… »

Par

le


Contrairement à Lloris, Varane et Benzema, Paul Pogba n’a pas pris sa retraite. Le joueur de la Juventus n’a pas encore abandonné l’idée de représenter son pays.

Bien qu’il n’ait plus porté le maillot des Bleus depuis mars 2022, le français espère toujours revenir. Blessé tout au long de la saison, il pense encore à l’équipe de France malgré tout. Cependant, il suit de près l’actualité de l’équipe nationale. Lors d’une entrevue accordée à Views, « La Pioche » de Didier Deschamps a partagé son ressenti. En effet, Pogba révèle qu’il était au courant de la décision de Varane et Lloris. Il a affirmé que les deux joueurs lui avaient annoncé leurs décisions bien avant les autres.

Cependant, malgré ses propres déboires, Pogba ne perd pas de vue son désir de représenter son pays. Il souhaite revenir sur le terrain le plus rapidement possible. Sa persévérance et son engagement envers l’équipe de France sont palpables.

« J’ai été surpris sans être surpris parce que… »

En effet, même s’il a été écarté de la sélection depuis un certain temps, il rêve d’un retour. Sa passion pour le football et son attachement à la nation l’ont poussé de rester informé. Il ne rate rien sur les développements de l’équipe de France, y compris les décisions. Paul Pogba affirme qu’il s’entend bien avec ses camarades de jeu.

[totalpoll id= »794558″]

« J’étais surpris sans être surpris parce qu’il [Raphaël Varane] me l’avait annoncé. Il m’avait annoncé juste après la Coupe du monde, qu’il allait arrêter. Je m’en doutais pour Hugo mais je ne pensais pas que ça allait être directement après le mondial. J’ai été surpris sans être surpris parce que Rapha il est très jeune et il pouvait même toucher les records du joueur le plus titré en France. Mais après, c’est vrai que, comme je lui ai dit, il y a énormément de matchs et physiquement, on ne se fait plus jeune. Donc c’est compréhensible de sa part, il a eu de grosses blessures aussi. C’est ce qui le rend heureux parce qu’il veut passer du temps avec sa famille. On n’a pas beaucoup de temps avec nos familles et lui, il a eu le déclic d’arrêter maintenant en sélection. Je pense que ça va l’aider aussi pour continuer et allonger sa carrière. »

Commentaires

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *